Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love book
love book
Publicité
Archives
19 décembre 2004

quatre filles et un jean

 résumé : Tibby,Carmen,Lena et Bridget sont les quatres meilleures amies du monde ! Lors d'une sortie shopping Carmen trouve un jean qui selon le groupe serait magique ( il va à chacune d'entre elle !). Elles font un pacte comme quoi durant les vacances elles se l'enverront et se racontrons leur vacances. Commençe alors de longues aventures amoureuses , familliales ,drôles et tristes !

note : 10/10

commentaires : livre génial a lire et a relire !

le plus : le tome deux " le deuxième été " et la série ! pour en savoir plus:

 site officiel : http://fillesetunjeans.canalblog.com  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bin si tu ve tt savoir, LIS-LE !!! ptdr<br /> (^_^)BiBiZzz... NALYS
G
je ve tou savoir a la page prè svp rep son mon adresse metté pa un fo résumer svp
J
perso g lu se livre en 4 jour é il é tro bien la vie dé c 4 ado ma boulversé ken bayle é mort g carémen pleuré pourtan c pa mon genre de pleuré pr un livre bon ben gro bizu a ts aplus
Publicité