Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love book
love book
Publicité
Archives
30 janvier 2005

Eragon

résumé: Eragon, quinze ans, vit en Alagaësia, un empire où règne le mal depuis longtemps. En poursuivant une biche dans la montagne, le jeune garçon découvre une pierre étrange, qui n'est autre qu'un Ïuf de dragonne. En décidant d'élever l'adorable Saphira, Eragon déclenche la colère du roi Galbatorix. Ce dernier craint qu'une ancienne caste d'élite ne renaisse, celle des Dragonniers. La vie d'Eragon va alors basculer et il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins d'Alagaësia : le destin de l'Empire est entre ses mains !

note: 8/10

commentaires: l'histoire est très bien écrite surtout pour une personne de 15ans!

le plus: c'est le premier volet de la trilogie "l'heritage"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouai moi je l'ai lu é je suis tro présé de pouvoir acheté le 2° pour savoir la suite par contre g pa compri pk "capucine" trove le seigneur dé ano pouri seulemen parseke il on fé une adaptation en film sa change rien o livre.<br /> Enfinn brf le boukin Eragon é sublime rien na redire sur se ki a été fé je trouve kil arive a bien adapté le suspens san le casé.
N
Coucou, yeap ce livre il est trop exelent, mais je trouve que ya des passage qui sont un peu "lourd" il en fais un peu trop... mais on s'abitue vite a sont style d'ecriture et on se plongue dans une histoire merveilleuse !!!<br /> <br /> Jolie blog ^^
C
Ce livre je lai trooo aimé il est génial surtout écri par un mec de 15 come tu dis mais franchement si vous aimez tt ce qui est par rapport aux Seigneur des anneaux lisez ce livre!!!! (moi perso j'aime pas le seigneur des anneaux car ya le film alors c nul enfin c mon avis!!) bazousss a tous et a toutes!!
Publicité